L’objectif de la campagne annuelle de 2018 est atteint!

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

Le 6 juin 2018

CARAQUET – La cérémonie d’inauguration de la campagne annuelle de 2018, qui a eu lieu ce matin à l’Hôpital de l’Enfant Jésus RHSJ†, avait pour but de présenter les projets, certains bénévoles et donateurs et le résultat final de la campagne.

Lancement de la campagne annuelle de 2018

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

Le 14 février 2018

CARAQUET – La Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus a officiellement lancé sa 16e campagne annuelle ce matin; celle ci prendra fin en avril 2018 avec la tenue du Radiothon des Roses.

BAS DE NOËL GÉANT

Le Bas de Noël géant est une activitée importantequi se déroule dans le cadre du Radiothon des Roses. Grâce à la participation de généreux partenaires de la population de la Péninsule acadienne et de la région Chaleur nous sommes en mesure de vous offrir, encore une fois cette année, un Bas de Noël géant d’une valeur d’environ 5000 $.

Les billets, au coût de 2$ chaque, sont disponible aux endroits suivants :