5E SOUPER BÉNÉFICE DE LA FONDATION HÔPITAL DE L’ENFANT-JÉSUS

CARAQUET – Le 12 mars dernier avait lieu le 5e Souper bénéfice avec artistes invités de la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus. Cette soirée, organisée par M. Joseph Lanteigne et son équipe, a permis d’amasser plus de 20 000 $, qui seront remis à la campagne annuelle de 2016 de la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus. Cette année, l’objectif de la campagne annuelle est de recueillir 90 000 $ afin de répondre à divers besoins de l’établissement et de réaliser certains projets régionaux.

« C’est pour moi un réel plaisir d’organiser un souper comme celui-ci, car ma récompense est de voir que notre communauté est toujours présente lorsqu’il s’agit d’appuyer notre établissement de santé! D’ailleurs, le succès de ce souper repose entièrement sur notre communauté, car il est réalisé par des bénévoles et appuyé par des supporteurs fidèles », a affirmé M. Joseph Lanteigne, organisateur du 5e Souper bénéfice avec artistes invités.

De son côté, M. Normand Mourant, président du Conseil administration de la Fondation Hôpital de l’Enfant Jésus, a profité de l’occasion pour reconnaître le leadership de M. Joseph Lanteigne. « Quand on parle de la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus, on pense à M. Joseph Lanteigne. Sa présence partout sur le terrain et sa dévotion pour la santé de notre communauté font de lui un bénévole inestimable. Grâce à des gens comme lui, des projets importants ont vu le jour dans notre hôpital! »

Les membres du comité organisateur du souper bénéfice sont : Joseph Lanteigne, Dean Power, Aline Paulin, Pauline St Pierre, Jacqueline Robert et Martine Thériault. Divers artistes se sont partagé la scène, dont Mylène Landry, Samuel Gauvin et l’ensemble Douce Harmonie.

Pour obtenir d’autres renseignements à propos de la Fondation ou pour faire un don, visitez le www.fondationenfantjesus.ca.

La mission de la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus est de recueillir des fonds afin d’améliorer les soins et les services de santé offerts à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus RHSJ† et de participer à créer un plus grand sens d’appartenance pour l’établissement au sein de son milieu.