CAMPAGNE MAJEURE : ENSEMBLE, APPUYONS LES GENS D’ICI DANS LEUR LUTTE CONTRE LE CANCER

La campagne majeure de financement « Ensemble, appuyons les gens d’ici dans leur lutte contre le cancer » va permettre notamment au service d’oncologie de s’adapter aux nouvelles normes et d’effectuer l’acquisition d’équipement et d’aménager des installations de haut niveau pour le service d’oncologie.  Ces rénovations augmenteront le confort des patients, faciliteront le travail du personnel et optimiseront le flux de travail. La mise à niveau permettra une meilleure communication de l’équipe soignante, augmentera l’efficacité clinique, diminuera les risques et rehaussera la qualité des soins. De plus, les nouveaux espaces permettront de libérer des ressources pour offrir des services complémentaires aux patients ou procéder à des activités d’amélioration de la qualité et d’éducation.

Pour plus de détails sur la campagne : campagne_majeure_de_financement.pdf