LA GRANDE GAGNANTE DU BAS DE NOËL GÉANT

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
16 décembre 2016

 

 

BATHURST – C’est à 15 heures cet après-midi à Place Bathurst Mall que Mylène Haché St-Pierre  de EPR - Bathurst / Péninsule a procédé au tirage du BAS DE NOËL GÉANT. Les fondations des hôpitaux de la Péninsule acadienne (Caraquet, Tracadie-Sheila et Lamèque) et celle de la région Chaleur souhaitent d’abord féliciter Madame Denise Robichaud  de la région Chaleur et elles remercient tous ceux et celles qui ont participé à ce concours cette année! Grace à la participation de plusieurs entreprises de la région Chaleur et de la Péninsule acadienne, Mme Robichaud va recevoir approximativement 7 000 $ en prix.

Cette activité importante regroupant la région Chaleur et la Péninsule acadienne avait lieu dans le cadre du Radiothon des Roses, une activité de collecte de fonds. Grâce à la participation de la population de la Péninsule acadienne et de la région Chaleur, la somme de plus de 17 500 $ a été recueillie par l’entremise d’une vente de billets au coût de 2 $ chacun pour l’amélioration des soins de santé offerts par les quatre hôpitaux.

« Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont participé au Bas de Noël géant et qui ont fait de cette activité un succès. Je profite de l’occasion pour encourager les gens à participer aux différentes activités qui se dérouleront dans leur région dans le cadre du Radiothon des Roses d’ici le 28 avril 2017. Le Radiothon des Roses, c’est « Chez nous d’abord! », déclare M. Joseph Lanteigne, président du Radiothon des Roses, région de Caraquet.

La campagne du Radiothon des Roses 2017 se poursuivra jusqu’au 28 avril prochain; plusieurs activités de collecte de fonds sont prévues au cours des prochains mois.

Rappelons que l’objectif du Radiothon des Roses est de 100 000 $ en vue de l’acquisition de pièces d’équipement pour la lutte contre le cancer. Il faut également souligner que 80 % des fonds amassés dans la Péninsule acadienne serviront à appuyer les besoins des établissements de Caraquet, Tracadie-Sheila et Lamèque. Le reste des fonds, soit 20 %, sera remis à l’hôpital régional.


-30-

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :
Guy-Laine Legacé
Agente de développement
Bureau du développement
506-544-2370