LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE 2017 « MA SANTÉ, ÇA M’APPARTIENT! »

Le 27 mars 2017

CARAQUET – La Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus a officiellement lancé sa campagne annuelle « Ma santé, ça m’appartient! » ce matin.

L’objectif financier de la campagne de 2017 a été fixé à 90 000 $. Les fonds recueillis serviront à l’acquisition d’appareils pour améliorer les secteurs du laboratoire, de l’urgence et de la physiothérapie et la clinique de nutrition de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus RHSJ†. De plus, la Fondation appuiera la campagne majeure de financement de l’hôpital régional.

« Nous sommes choyés de pouvoir compter sur la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus chaque année. La Fondation nous aide à faire l’acquisition de nouvelles pièces d’équipement, ce qui nous permet d’améliorer les soins offerts à la communauté », a expliqué Judy Butler, gestionnaire d’établissement pour l’Hôpital de l’Enfant-Jésus RHSJ†.

En plus de présenter l’objectif financier de la campagne, la Fondation a aussi profité de l’occasion pour annoncer les premiers partenaires de la campagne :

• Audiologie Nord-Est
• C.L. Comeau
• Étoile du Nord – UNI Coopération financière
• Maison Funéraire LeGresley
• Maison Funéraire Racicot
• Membres du personnel de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus RHSJ†
• Shoppers Drug Mart – Caraquet
• Tim Hortons – Caraquet
• Village de Bertrand
• Ville de Caraquet

« C’est avec plaisir qu’on a présenté ce matin les premiers partenaires. L’hôpital est un établissement important pour les gens de la région et on le ressent par leur générosité. C’est grâce à leur appui qu’on pourra bonifier les secteurs visés et continuer à offrir des soins de santé de qualité », a affirmé Mélanie Chiasson, présidente de la campagne annuelle de 2017.

Pour sa part, Normand Mourant, président du Conseil d’administration de la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus, a tenu à remercier les donateurs et à souligner l’engagement des bénévoles qui travaillent année après année pour assurer le succès des campagnes. « J’aimerais profiter de l’occasion pour reconnaître publiquement le travail exemplaire de Mélanie Chiasson ainsi que de tous les membres de son comité pour leurs efforts individuels et collectifs », a t il précisé.

La mission de la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus est de recueillir des fonds pour appuyer l’Hôpital de l’Enfant-Jésus RHSJ† et ainsi améliorer les soins et les services de santé pour la communauté.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :
Julie Bilodeau
Agente des campagnes annuelles