SUCCÈS DE LA CAMPAGNE DE 2016 DE LA FONDATION HÔPITAL DE L’ENFANT-JÉSUS

CARAQUET, – Ce matin, c’est un montant de 90 000 $ qui a été remis au Réseau de santé Vitalité dans le cadre de la campagne annuelle de 2016 de la Fondation Hôpital de l’Enfant Jésus. La cérémonie a eu lieu à la cafétéria de l’Hôpital de l’Enfant Jésus RHSJ†.

Cette année, trois secteurs de l’hôpital bénéficieront de la campagne annuelle (le laboratoire, le secteur de médecine et le Service d’électrodiagnostic). De plus, un montant de 10 000 $ servira à appuyer divers projets régionaux.

« Comme vous pouvez le constater, la somme que vous donnez généreusement sert à l’achat d’équipements qui permettront de traiter chaque année des milliers de patients à l’hôpital », a expliqué Mme Judy Butler, gestionnaire des Soins de santé primaires.

C’est un montant global de 116 145$ qui a été annoncé avec fierté par Mme Thérèse Haché, présidente de la campagne annuelle de 2016. « Cette générosité reflète l’importance qu’occupe l’hôpital dans le cœur de la communauté », a déclaré Mme Haché.

De son côté, Mme Mélanie Chiasson, vice-présidente du Conseil d’administration de la Fondation, a profité de l’occasion pour faire des remerciements. « Merci à tous ceux et celles qui travaillent de près ou de loin au succès de la Fondation et de sa campagne annuelle, car aujourd’hui, l’hôpital pourra profiter de divers nouveaux instruments pour soigner les patients. »

La mission de la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus est de recueillir des fonds pour améliorer les soins et les services de santé offerts à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus RHSJ† et de contribuer à créer un plus grand sens d’appartenance pour l’établissement au sein de son milieu.