Assemblée générale annuelle

La Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus a tenu son AGA le 28 novembre dernier. Elle a profité de la rencontre pour résumer les accomplissements de la dernière année.  Vous pouvez consulter le rapport annuel sur le lien suivant : https://fondationenfantjesus.ca/wp-content/uploads/2023/12/FondationCaraquet_Rapport-annuel2023-FR.pdf

Grâce à votre engagement indéfectible et à votre générosité sans faille, la fondation a été en mesure de faire des avancées significatives dans notre mission commune. Au cours de l’année qui s’est écoulée, nous avons été en mesure d’investir un total de 257 899 $ dans des secteurs clés qui reflètent notre engagement envers le bien-être de ceux que nous servons : 33 217 $ pour les secteurs liés aux soins des patients, 202 772 $ pour les secteurs liés aux diagnostics, aux traitements et aux suivis ainsi que 21 910 $ pour les secteurs liés au perfectionnement et aux projets régionaux.

La Fondation est également fière de pouvoir compter sur une équipe de bénévoles dévoués et dynamiques. Les membres élus du conseil d’administration de la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus sont : Christina Mallet (présidente), Normand Mourant (vice-président), Chérine Dugas (trésorière), Frédéric Poirier (secrétaire), Éric Haché (membre ex officio), Yvette Lévesque, Aline Landry, Julien Haché, Dre Mélissa Godin, Louise Thériault, Donat Bertin et David Blanchard.

Au fil des ans, la Fondation est devenue un partenaire important dans la bonification des soins et des services offerts à notre hôpital. « Cela fait déjà 35 ans que l’engagement des bénévoles, des donateurs et des commanditaires permet de bonifier les soins et les services offerts à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus RHSJ†. Au fil des ans, la Fondation a investi plus de 3 millions de dollars, ce qui confirme sa valeur ajoutée au sein de la communauté. Merci à tous de croire dans notre Fondation et notre hôpital », explique Mme Christina Mallet, présidente du conseil d’administration.

La mission de la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus est de recueillir des fonds dans le but d’appuyer l’Hôpital de l’Enfant-Jésus RHSJ† afin d’améliorer les soins et services de santé pour notre communauté.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Mona Doucet

Directrice