Étoile du Nord

L’Étoile du Nord est une activité organisée en collaboration avec 7 Fondations du Réseau de santé Vitalité afin de recueillir des fonds pour leur établissement respectif. Depuis 2006, cette activité a permis de recueillir la somme nette de plus d’un millions de dollars pour l’acquisition d’outils importants pour les professionnels de la santé de nos hôpitaux.

Les gens sont invités à faire un don et d’apposer leur nom sur une Étoile ou d’apposer le nom d’un être cher afin de l’honorer ou de lui rendre hommage.

L’Étoile du Nord comprend 3 volets :

1)   Vous pouvez vous procurer votre Étoile chez UNI et dans certains points de services de nos régions : Les gens peuvent se procurer des Étoiles pour un don variant de 2 $ à 100 $ et d’y apposer leur nom. Ces Étoiles seront ensuite affichées dans les endroits où l’achat a été fait.

2)   Dédicace de sapin : Les gens sont invités à faire une dédicace pour rendre hommage ou honorer un être cher. En échange d’un don de 200 $, le nom sera affiché sur une Étoile qui sera ensuite placer sur un sapin situé à l’extérieur de l’Hôpital.

3)   L’Illumination : L’illumination a lieu à l’Hôpital au mois de décembre chaque année sur l’ensemble du territoire des fondations participantes. Lors de cette soirée, les gens qui ont fait une dédicace auront l’occasion de placer ces dédicaces sur les sapins et par la suite, nous procédons à l’illumination de ces sapins.

Pour de plus ample renseignement, veuillez communiquer au 506 726-2166.