Étoile du Nord

La campagne l’Étoile du Nord est une activité organisée en collaboration avec neuf fondations du Réseau de santé Vitalité pour recueillir des fonds pour leur établissement respectif. Cette activité, qui a commencé en 2006 en partenariat avec UNI Coopération financière, a permis d’amasser plus de 223 000 $ pour la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus en vue d’améliorer des soins et des services de santé à l’hôpital.

À quoi servira l’argent cette année ?
L’argent reçu permettra à la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus de combler certains besoins au niveau de la médecine, de la clinique pour condition chronique, la pharmacie, l’ECG, la réadaptation ainsi que des projets au niveau de notre hôpital régional.

Comment participer ?

1)  Dans la région de Caraquet, vous pouvez vous procurer votre mini-sapin chez votre point de service UNI et à la COOP Boni-Soir : les gens peuvent se procurer des mini-sapins pour un don variant de 2 $ à 20 $ et y apposer leur nom. Ces mini-sapins seront ensuite affichées dans les endroits où vous avez fait votre don.

2)   Dédicace de sapin : Les gens sont invités à faire une dédicace pour rendre hommage ou honorer un être cher. En échange d’un don de 200 $, le nom sera affiché sur une boule de Noël qui sera ensuite placer sur un sapin situé à l’extérieur de l’Hôpital.

3)   L’Illumination : L’illumination a lieu à l’Hôpital au mois de décembre chaque année sur l’ensemble du territoire des fondations participantes. Lors de cette soirée, les gens qui ont fait une dédicace auront l’occasion de placer ces dédicaces sur les sapins et par la suite, nous procédons à l’illumination de ces sapins.

Pour de plus ample renseignement, veuillez communiquer au 506 726-2166.

Votre don est vital à la santé du Nord !