Dons Planifiés

Vous pouvez changer les choses en faisant un don par testament à la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus tout en veillant au bien-être des personnes qui vous sont chères. Chaque don, petit ou gros, peut améliorer les choses.

Chaque année, la Fondation répond aux besoins urgents de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus RHSJ† pour appuyer celui-ci dans sa prestation de soins et de services. Elle reçoit donc une liste de demandes qui peuvent varier de quelques milliers de dollars à plusieurs centaines de milliers de dollars. Lorsque vous faites un don, celui-ci sert à répondre à ces besoins urgents.

La Fondation se soucie également de l’accès à des soins de qualité et ceci se reflète dans ses décisions. Il est toujours très important de rapprocher le plus possible la prestation de soins et de services à la population.

Votre don pourrait également avoir une portée à long terme si vous choisissez de bonifier l’un de nos fonds de dotation existants ou si vous avez l’intention de créer le vôtre.

Les dons planifiés n’ont pas d’incidence sur votre revenu aujourd’hui. Toutefois, en faisant un don planifié, vous saurez que votre générosité aura un effet durable sur l’avenir de beaucoup de gens.

Télécharger le dépliant du programme des dons planifiés

Un don planifié important pour la création du Fonds Linda Landry

Un don qui continuera de donner à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus RHSJ† pour les prochaines générations.

Mme Linda Landry confirme qu’elle a fait un don planifié à partir de son testament pour la création d’un fonds de dotation…un don qui continuera de donner à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus RHSJ† pour les prochaines générations.

Ce fond permettra d’appuyer la clinique d’oncologie, le service palliatif (patient et accompagnement spirituel) ainsi que les besoins urgents à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus RHSJ† pour la communauté de la Péninsule acadienne.

« Mon souhait est d’établir un fonds de dotation qui permettra d’appuyer l’Hôpital de l’Enfant- Jésus RHSJ† de Caraquet dans la livraison de meilleurs service et soins de santé. J’ai accepté de promouvoir mon geste dans le but d’inciter d’autres personnes à faire la même chose. Je profite donc de l’occasion pour inviter la population à avoir une pensée pour les soins de santé de notre établissement, car nous avons tous le pouvoir de faire une différence en effectuant un don via notre testament ou encore en demandant aux gens de faire un don au lieu de fleurs lors de notre décès. », explique Mme Landry.

Pour obtenir de l’aide ou plus de renseignements sur les dons planifiés, veuillez communiquer avec la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus. Nous aimerions discuter avec vous pour mieux comprendre votre intérêt et vous expliquer les diverses options que nous avons à vous offrir.Nous sommes là pour répondre à vos questions sur les dons planifiés; toutefois, la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus n’offre pas de conseils juridiques ou financiers. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez téléphoner au 506-726-2166 ou écrire à [email protected]