Étoile du Nord

Saviez-vous que 100% des fonds recueilli par l’Étoile du Nord demeurent dans votre localité afin d’appuyer votre hôpital?

La Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus vous invite à appuyer sa campagne annuelle de 2013 par l’entremise de la campagne Étoile du Nord de la Caisse populaire Acadie.

Ce projet communautaire est une occasion d’inviter les gens à participer à l’obtention de meilleurs soins de santé dans notre communauté. Depuis déjà 6 ans, ceux-ci peuvent participer en inscrivant leur nom sur un mini sapin en papier en échange d’une contribution de 2 $, 5 $, 10 $, 25 $, 50 $ et 100 $. C’est également un projet qui permet de créer une atmosphère féerique pour les patients et les membres du personnel de notre établissement par l’entremise de l’illumination de sapins.

Cette année, le but de la campagne annuelle 2013 est de faire l’acquisition d’équipements dans 2 différents services. Dans un premier temps, les fonds recueillis permettront l’achat d’appareil afin d’appuyer le service d’oncologie. Ce service péninsulaire, offert depuis 2006, accueille plus de 2000 visiteurs par année. Deuxièmement, l’ouverture de l’urgence en avril dernier a été un soulagement pour toute la population car nous pouvons maintenant avoir accès à ce service 24h par jours. Certains besoins ont été identifiés par les responsables de l’établissement pour s’assurer que les membres de la communauté reçoivent des soins optimaux.