LA CAMPAGNE « MA SANTÉ, ÇA M’APPARTIENT » EST LANCÉE!

CARAQUET – La campagne annuelle de 2015 « Ma santé, ça m’appartient », organisée par la Fondation Hôpital de l’Enfant Jésus, a officiellement été lancée ce matin à la salle du Conseil d’administration de l’Hôpital de l’Enfant Jésus RHSJ†.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je donne le coup d’envoi à la 14e campagne annuelle de notre Fondation. Cette collecte de fonds, axée sur le perfectionnement durable de notre établissement et de son personnel, nous permet de saluer divers partenaires dans la collectivité, en plus de souligner les gains importants que nous avons jusqu’ici été en mesure de réaliser ensemble. D’ailleurs, Joseph Lanteigne, président du comité de l’activité, et son équipe ont déjà permis à la Fondation d’amasser plusieurs dons pour la présente campagne », explique Mme Martine Thériault, présidente du Conseil d’administration de la Fondation.

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour le communiqué de presse :

communique_de_presse_caraquet_5_fevrier_2015_3_fr.pdf