L’objectif de la campagne annuelle de 2020 est atteint!

La Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus est très fière d’annoncer que l’objectif de la campagne annuelle de 2020 a été atteint grâce à la grande générosité de la communauté qui a leur hôpital à cœur.

Rappelons que l’objectif financier de la campagne de 2020 était de 48 200 $ afin de faire l’acquisition d’équipement pour les secteurs de la médecine, de la clinique de gestion des maladies chroniques, de la pharmacie, l’ECG et en réadaptation. Grâce à la générosité des gens, l’Hôpital de l’Enfant-Jésus RHSJ† connaîtra des améliorations.  De plus, la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus est fière de pouvoir contribuer au projet de modernisation de l’Hôpital régional Chaleur.

« La campagne annuelle de 2020 a été atteinte par l’entremise de plusieurs activités communautaires cette année et nous tenons à remercier tous ceux qui ont renouvelé leur don ou qui sont devenus partenaires de la campagne annuelle de la Fondation. Grâce à vous, des projets importants pour nous et pour les générations à venir sont réalisés », a déclaré M. Joseph Lanteigne, président de la campagne annuelle.

La fondation peut compter sur une équipe de bénévoles dynamiques qui année après année réussissent à relever le défi et atteindre l’objectif fixé.  Le Radiothon des roses et l’Étoile du Nord sont les deux activités principales de levée de fonds qui ont permis de sensibiliser et solliciter la communauté à notre cause.  « C’était ma première année en tant que président de l’Étoile du Nord et j’ai trouvé l’expérience très enrichissante.  La générosité de la communauté ne cesse de m’impressionner et j’ai déjà des nouvelles idées pour l’activité de l’an prochain. », ajoute David Blanchard, président de l’Étoile du Nord pour la région.

La mission de la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus est de recueillir des fonds dans le but d’appuyer l’Hôpital de l’Enfant-Jésus RHSJ† et d’améliorer les soins et services de santé pour la communauté.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Suzanne LaPlante

Agente de développement et responsable des communications

506-726-2166