SEPTIÈME SOUPER-BÉNÉFICE DE LA FONDATION HÔPITAL DE L’ENFANT-JÉSUS

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

Le 19 mars 2018

CARAQUET – Le 7e souper-bénéfice de la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus a eu lieu le 17 mars dernier. M. Joseph Lanteigne et son équipe ont eu le plaisir de remettre un montant de 12 087 $ à la Fondation pour sa campagne annuelle de 2018. L’objectif de la campagne annuelle de cette année est de recueillir 90 000 $ afin de répondre à divers besoins à l’Hôpital de l’Enfant Jésus RHSJ† et de contribuer à la réalisation de certains projets régionaux.

M. Normand Mourant, président du Conseil administration de la Fondation Hôpital de l’Enfant Jésus, a profité de l’occasion pour souligner le 30e anniversaire de la Fondation qui aura lieu le 23 mars 2018. « Nous pouvons être fiers de l’apport de notre Fondation à notre hôpital, car, depuis sa création en 1988, notre Fondation a été en mesure de recueillir plus de 1,9 million de dollars et elle vise toujours à faire de notre hôpital le meilleur qui soit! »

La Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus tient encore une fois à remercier les différents donateurs et bénévoles qui ont fait preuve d’engagement à son égard et invite tous ceux qui n’ont pas eu l’occasion de participer à son succès à devenir partenaires de celle-ci par l’entremise de ses divers événements.

Pour obtenir d’autres renseignements à propos de la Fondation ou pour faire un don, visitez le www.fondationenfantjesus.ca.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :
Julie Bilodeau
Agente des campagnes annuelles de la Péninsule acadienne
506-726-2166