LE DÉFI DE LA CAMPAGNE ANNUELLE DE 2017 EST RELEVÉ!

CARAQUET, le 22 juin 2017– La cérémonie d’inauguration de la campagne annuelle de 2017, qui a eu lieu à la cafétéria de l’Hôpital de l’Enfant Jésus RHSJ† ce matin, avait pour but de présenter certains bénévoles et donateurs et le résultat final de la campagne.

Rappelons que l’objectif financier de la campagne de 2017 est de 90 000 $ et que cette année quatre secteurs de l’hôpital bénéficieront de la campagne annuelle (le laboratoire et les services d’urgence, de physiothérapie et de nutrition clinique). De plus, la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus est fière de pouvoir participer à la campagne majeure de la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur qui rendra possible le projet de modernisation de l’hôpital régional.

« Avec un investissement de plus de 1,7 million de dollars, la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus est fière de pouvoir compter d’année en année sur la générosité des gens d’ici et d’ailleurs et de participer ainsi à l’amélioration des soins et services de l’hôpital, et cela, depuis 29 ans », a affirmé M. Normand Mourant, président de la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus.

C’est un montant global de 107 967 $ qui a été annoncé avec fierté par Mme Mélanie Chiasson, présidente de la campagne annuelle de 2017. « Nous sommes conscients qu’il y a un grand nombre de causes que nous pouvons soutenir, mais merci de choisir d’investir dans votre santé, car comme le dit si bien le slogan de notre campagne : « Ma santé, ça m’appartient! », a déclaré Mme Chiasson.

La mission de la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus est de recueillir des fonds dans le but d’appuyer l’Hôpital de l’Enfant-Jésus RHSJ† et d’améliorer les soins et services de santé pour la communauté.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :
Julie Bilodeau
Agente des campagnes annuelles de la Péninsule acadienne
506-726-2166